Transferring Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bim bam boum (Pv : James Howlett)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris Lewis
Admin-Xmen
Iris Lewis


Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
Bim bam boum (Pv : James Howlett) Left_bar_bleue66/100Bim bam boum (Pv : James Howlett) Empty_bar_bleue  (66/100)

Bim bam boum (Pv : James Howlett) Empty
MessageSujet: Bim bam boum (Pv : James Howlett)   Bim bam boum (Pv : James Howlett) Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:43

Iris était allée en ville se promenait et maintenant elle rentrait chez elle, par le métro. Le métro à New York est bruyant beaucoup de personne l'utilisaient chaque jour, il traversé la ville en différent endroits, et en plusieurs lignes. La lignes d'Iris n'était pas très fréquentée. La mutante était prés du quai. Le quai était désert et ses alentours aussi, elle était habituée à la solitude sur le quai. Une lumière s'éteignait et s'allumait juste à côté d'elle. Le métro n'arrivait pas, mais elle avait du temps devant elle. Les enfants dormaient à l'institut cette nuit là. Elle n'avait personne qui l'attendait à la maison, car, Shawn était chez des amis, il avait emmené avec lui leur nouveau né. Elle soupira, elle avait accouché deux semaines avant, en urgence car son bébé était arrivé une semaine trop tôt. Elle était allée en salle des dangers ce matin, contre les prescriptions du médecin qui lui avait dit, du repos, que du repos, beaucoup de repos. Mais bien sur elle ne suivait jamais les conseils, un de ces quatre sa allait mal tourné pour elle si elle ne suivait pas les conseils, mais elle s'en fichait, elle vivait toujours à l'instant présent. Elle sentit une présence derrière elle, et présence qui avait du la suivre, peut-être. Une présence qu'elle reconnaissait. Elle sourit :

-Bonjour. dit elle sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgxmen.forumsrpg.com
James Howlett
Xmen
James Howlett


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
Bim bam boum (Pv : James Howlett) Left_bar_bleue100/100Bim bam boum (Pv : James Howlett) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bim bam boum (Pv : James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Bim bam boum (Pv : James Howlett)   Bim bam boum (Pv : James Howlett) Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:54

La journée avait été ennuyeuse, comme toute les autres d'ailleurs. Il n'y avait pratiquement rien à faire ces temps-ci, aucunes missions à accomplir, aucun contrat à faire...Franchement, c'était à se demander quel sens à la vie, à se demander aussi à quoi vous servez car, vous dire que vous ne servez strictement à rien à de quoi déprimer et rendre fou le plus calme des mutants, surtout lui qui aimait l'action et détestait rester planté là à ne rien faire. Les grattes-ciel le dominait de leur grandeur, lui signifiant qu'il n'était rien, mais il savait que c'était faux, il était loin d'être insignifiant. Il marcha quelques instants, ruminant des pensées qui n'étaient pas toutes bonnes, et décida de rentrer chez lui. Il s'engagea donc dans la bouche de métro la plus proche.

"Toujours aussi bruyant."

Ce qu'il remarquait toujours en descendant les escaliers. Il inséra son ticket dans la borne et passa. Il marcha rapidement pour attraper une rame sur le point de partir. Il était là depuis cinq minutes lorsqu'il reconnut une personne qu'il connaissait. Il se dirigea vers elle. lorsqu'il l'atteignit elle lui dit sans se retourner:

-Bonjour

Il lui répondit:

"Bonjours Iris comment vas tu depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lewis
Admin-Xmen
Iris Lewis


Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
Bim bam boum (Pv : James Howlett) Left_bar_bleue66/100Bim bam boum (Pv : James Howlett) Empty_bar_bleue  (66/100)

Bim bam boum (Pv : James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Bim bam boum (Pv : James Howlett)   Bim bam boum (Pv : James Howlett) Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:16

Iris tournait toujours le dos à la personne qui était derrière elle, son sourire s'élargit elle reconnaissait cette voix. C'était Wolverine. Elle se retourna et avança d'un pas vers lui :

-Bien et toi ? Que fais tu ici ? Tu n'as pas cours ?

Iris rentra ses mains dans les poches de son jean, il faisait froid, c'était un peu normal on était en hiver. Dehors il pleuvait à torrent, le métro tardait. Ce n'était pas normal, d'habitude il arrivait rapidement. Qu'es qui ce passait pour qu'il n'arrive pas. Y avait il une panne ? Quelqu'un qui avait eu besoin de secours ? Une porte qui c'était bloquée, alors le métro n'aurait pas démarré. Enfin quelque chose faisait qu'il n'arrivait pas. Aujourd'hui il n'y avait pas de grève, en tout cas sur cette ligne de métro, d'après ce qu'elle savait. Elle avait hâte d'être chez elle et de prendre un bon bain chaud. Elle avait fait les courses de noël la veille pour les cadeaux des enfants avec Shawn. Ils auraient tous ce qu'ils voulaient. Alec aurait son train électrique, ses legos, et son sabre laser, le jeux de Nintendo qu'il voulait depuis quelques mois. Katarina aurait les poupées qu'elle voulait, la maison de poupée avec tous les meubles. Et pour Shawn, son mari, son amour, il aurait des CD mais çà il ne le savait pas. Il faisait froid, la pluie dehors c'était transformée en neige, les enfants joués à essayer de les attrapés avec leurs langues.


(HRP : désolé en se moment je n'écris pas beaucoup)


Dernière édition par Iris Lewis le Mer 30 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgxmen.forumsrpg.com
Logan Howlett
Xmen
Logan Howlett


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010

Bim bam boum (Pv : James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Bim bam boum (Pv : James Howlett)   Bim bam boum (Pv : James Howlett) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:22

Iris, il la voyait de temps en temps à l'institut lui était revenu depuis peu là bas mais néanmoins il avait vite apprit à se faire une idée sur cette jeune femme et son maris. Un beau couple à n'en pas douter qui avaient des enfants très énergiques. Logan ne doutait absolument pas d'eux et de leur "fidélité" au groupe des Xmens. Il s'était donc ouvert à eux, une chose qui quelques années auparavant avoir de poser les pieds chez Charles aurait relevé de l'impossible et il y avait quelques semaines aussi tant il avait été dévasté par le chagrin. Puis le mutant avait apprit pour Jean, il lui avait parlé et tout allait mieux maintenant bien que l'action lui manquait cruellement. Il tournait tel un animal en cage, quelque chose tilta alors dans l'esprit du Xmen lorsque Lewis lui répondit que tout allait bien pour elle:

Félicitation pour le bébé, je veux pas jouer les flics mais tu ne prend pas de repos ?

Et oui à l'institut la nouvelle n'avait pas tardé à se répandre comme une trainée de poudre, vu que s'était une excellente nouvelle et aussi à cause du calme qui régnait pour l'instant dans l'école. Logan lui était surpris de la voir sur pied aussi vite, elle faisait ce que bon lui souhaitait mais il ne pouvait néanmoins pas s'empêcher de s'inquiéter pour une de ses collègues. Le mutant réfléchit quelques secondes à la question posée par son interlocutrice avant de lui répondre calmement:

J'avais besoin de sortir, rester sage c'est pas réellement mon truc, de plus vu la période mes élèves non plus alors une journée de repos ils sont loin d'être contre.

Il jeta un coup d'œil dehors, il neigeait pas étonnant noël approchait,l avait trouvé deux ou trois choses et avait retenu en mémoire le fameux collier qu'avait regardé Jean dans la vitrine de ce bijoutier. A vrai dire il revenait justement de le réserver étant sur que de toute façon Scott ne se donnerait pas la peine de lui offrir grand chose en raison de l'ambiance de leur couple depuis le retour de Jean. Le Xmen et comme tout les autres à part lui même et Malicia craignait cette dernière et s'était malheureux. Bref ses élèves avaient eux aussi leurs listes et leur emploi du temps pour les vacances à venir en tête alors travailler en cours relevait de l'impossible. Bien que Wolverine aurait sans du put faire en sorte que ses élèves se calme en vu de son autorité, seulement lui même n'était pas en état de faire cours. Le mutant ajouta, avec un pressentiment:

C'est moi ou le métro à beaucoup trop de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lewis
Admin-Xmen
Iris Lewis


Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
Bim bam boum (Pv : James Howlett) Left_bar_bleue66/100Bim bam boum (Pv : James Howlett) Empty_bar_bleue  (66/100)

Bim bam boum (Pv : James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Bim bam boum (Pv : James Howlett)   Bim bam boum (Pv : James Howlett) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:45

Logan lui faisait penser à son médecin quand il lui demanda si elle ne devait pas se reposer, bon bien sur le docteur ne lui avait pas posé de question, il lui avait donné un ordre. Shawn aussi lui avait dit de aussi de se reposer, qu'il s'occupait de tout. Elle avait réussi à se tenir tranquille, chez elle, pendant deux jours puis n'y tenant plus, elle était allée s'entraîner :

-Tu sais que tu me fais pensé à mon médecin ?! Il m'a dit qu'il fallait que je me repose. Mais j'arrive pas à me tenir tranquille. Je m'ennuie chez moi. dit elle

Quelques années auparavant, quand elle était bien plus jeune, Logan était venue la chercher avec Tornade, ils l'avaient emmené à l'institut, et elle avait appris à contrôler Médaron. Son entité. Grâce à Médaron, elle récupéré rapidement, et quand elle était blessée elle se rétablissait en très peu de temps. Médaron avait plusieurs niveaux, elle n'en connait que trois à ce jour, mais il en avait certainement bien plus. Quand elle est au premier niveau elle peut contrôler l'énergie de ceux qu'elle touche, au second elle contrôle l'eau, et au troisième l'air. Elle s'entraîne à essayer de contrôler le dernier niveau qu'elle connaît. Car elle a toujours des difficultés à contrôler Médaron quand elle est à ce niveau de la transformation.

-Sa fait depuis un petit bout de temps que j'attends ... il doit y avoir eu quelque chose. dit elle

Elle se retourna et sauta sur la voie, elle fit quelques pas, puis s'arrêta. Elle tourna son regard mauve vers le mutant qui était sur le quai. Elle eu un sourire en coin :

-Bon tu viens où j'vais devoir allé dans le tunnel toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgxmen.forumsrpg.com
Logan Howlett
Xmen
Logan Howlett


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010

Bim bam boum (Pv : James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Bim bam boum (Pv : James Howlett)   Bim bam boum (Pv : James Howlett) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:08

Hj: Désolé de l'absence mais j'avais un stage commando de 6 semaines pas put rep avant on était coupé de tout. Petite question on doit s'attendre à quoi dans le RP ?

Logan était amusé par l'attitude de son "élève" et oui il pouvait décemment l'appeler ainsi vu qu'il avait été la chercher lui même avec Ororo. Bref le mutant ne reprochait en rien la conduite de la jeune mère pour tout avouer lui aussi était intenable et faisait tout pour s'éclipser rapidement de l'infirmerie alors qu'on lui préconisait le repos. Il était juste intrigué sur le fait que Médaron influençait aussi sur une grossesse ou non. Sa propre régénération n'avait presque aucune limite et les rares il les connaissait cependant celle d'une entité était elle la même que la sienne ? Aussi il fit le lien avec Jean et plus spécialement le phœnix alors qu'il avait du la tuer à Alcatraz il secoua légèrement la tête pour revenir à la réalité.

Ne t'inquiètes pas, c'est pas moi qui risquerais de te reprendre sinon ça serait l'hôpital qui se foutrait de la charité.

Nul n'ignorait que le Xmen avait cette tendance et fâcheuse habitude de se sacrifier à la place des autres ce qui lui valait bien plus de détour que n'importe qui à l'infirmerie et ce bien qu'il puisse se soigner tout seul. Cependant à chaque fois il revenait à un état proche de la mort, voir lors d'une sortie du temps encore ou Pyro était là il s'était prit une balle dans le crane. Alors au final Logan avait du voir la mort de près un bon paquet de fois. Encore une fois il se perdit dans les méandres de son esprit, mais là s'était plus du à ses pouvoirs. Son sixième sens en tant que prédateur s'était déclenché le prévenant d'une anomalie. Il se concentra sur son ouïe et peu à peu isola tout les bruits s'était trop calme et le métro avait largement trop de retard. Soit parfois le transport avait un retard de 5 minutes mais là 35 minutes sans annonce au micro laissait le mutant sur ses gardes. Wolverine se mit à sourire à Iris et sauta souplement sur les rails et ce malgré sa carrure imposante avant de venir aux côtés de son élève. Avec un sourire particulier il lui annonça:

Ça m'étonne que tu oses encore me poser cette question

En effet Logan rimait souvent avec danger et quand il s'agissait de partir à l'enture ou en mission vous étiez toujours sur de le trouver dans le coin. Malgré son air décontracter certaines personnes habituées à le voir évoluer, aurait put noter que ses musclés étaient eux contracter. Comme ci le mutant à l'affut était prêt à bondir à la moindre embrouille ce qui était en somme le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bim bam boum (Pv : James Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Bim bam boum (Pv : James Howlett)   Bim bam boum (Pv : James Howlett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bim bam boum (Pv : James Howlett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Howlett alias Wolverine
» absence de james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transferring Generation :: New-York et autres lieux :: Autres endroits-
Sauter vers: