Transferring Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de (très très) longue durée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Howlett
Xmen
James Howlett


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
Absence de (très très) longue durée Left_bar_bleue100/100Absence de (très très) longue durée Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de (très très) longue durée Empty
MessageSujet: Absence de (très très) longue durée   Absence de (très très) longue durée Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:05

Bonjours à tout les membres du forums.

Je voulais annoncer mon absence qui sera très longue, plusieurs années sans doute, jusqu'à que j'ai mon propre ordi et mon propre logement (avec bien sur une connexion internet) Voila. Je reviendrais à ce moment là.

Ceci est ma dernière connexion à ce forum, alors je voudrais remercier toute l'équipe de ce forum, modérateurs et admins, ainsi que ses membres qui sont devenus mes amis.

La cause est que ma mère est au courant que j'ai continué d'aller sur des forums alors qu'elle me l'avait interdit, conséquences: je ne peux plus venir sur les forums, plus d'ordi à la maison ni chez mon père, et je n'ais plus de portable u_u. Voilà, je souhaite à ce forum une bonne continuation et espère pouvoir y revenir dans quelques années.

A plus

P.S: si les admins pouvaient mettre mon perso en inactif ce serait sympa comme çà je pourrai le recupérer lorsque je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lewis
Admin-Xmen
Iris Lewis


Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
Absence de (très très) longue durée Left_bar_bleue66/100Absence de (très très) longue durée Empty_bar_bleue  (66/100)

Absence de (très très) longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de (très très) longue durée   Absence de (très très) longue durée Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:11

merci de nous avoir prévenu bonne chance pour la suite je te met en inactif mais il y aura quelqu'un d'autre qui prendra ton rôle en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgxmen.forumsrpg.com
Jenna Heastin
Nouvel(le) arrivant à l'institut
Jenna Heastin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!

Absence de (très très) longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de (très très) longue durée   Absence de (très très) longue durée Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:26

pas cool la punition, bon courage et en esperant te revoir sur le fo^^
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett
Xmen
James Howlett


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
Absence de (très très) longue durée Left_bar_bleue100/100Absence de (très très) longue durée Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de (très très) longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de (très très) longue durée   Absence de (très très) longue durée Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:31

En espérant que vous voulez toujours de moi, je suis prêt à reprend le RPG ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Modo-Xmen
Jean Grey


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
Absence de (très très) longue durée Left_bar_bleue0/100Absence de (très très) longue durée Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence de (très très) longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de (très très) longue durée   Absence de (très très) longue durée Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:46

Hey, en voilà un revenant ! cheers xD

Problème est le deuxième mot qui me vient à l'esprit (après ''un revenant'' xD) >< En ton absence un autre Logan est arrivé et à été validé. Soit l'autre Wolverine ne revient plus et tu reprends t'as place soit il est toujours là et tu peux rester en prenant un autre perso.
Puisque j'ai été absente assez longtemps et que je fais qu'un bref passage (reviens à peu près dans une semaine), je ne peux t'en dire d'avantage, il faudrais que tu vois sa avec Iris et/où Logan par MP.

Gros Bisoux !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett
Xmen
James Howlett


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
Absence de (très très) longue durée Left_bar_bleue100/100Absence de (très très) longue durée Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de (très très) longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de (très très) longue durée   Absence de (très très) longue durée Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:43

ouais j'ai vu, mais j'ai vu aussi que l'autre logan n'était pas venu non plus depuis un petit bout de temps, je pensais pouvoir le reprendre ^^ (rectification, il est venu aujourd'hui, mince u_u) je verrais donc avec Iris lorsqu'elle viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
Xmen
Logan Howlett


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010

Absence de (très très) longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de (très très) longue durée   Absence de (très très) longue durée Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:04

Bonjour et bon retour,

apparemment nous sommes de retour en même temps sur le forum >< Pour ainsi dire j'avais plus possibilité de me connecter mais à présent j'ai mon propre ordinateur portable ^^. Et le message de Jean m'a envoyé un alerte par email me permettant de retrouver cette adresse. Si tu veux qu'on parle de notre situation, hésite pas à m'envoyer un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Modo-Xmen
Jean Grey


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
Absence de (très très) longue durée Left_bar_bleue0/100Absence de (très très) longue durée Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence de (très très) longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de (très très) longue durée   Absence de (très très) longue durée Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:18

Re rapidos ^^ xD

Bon surtout ON RANGE LES GRIFFES MESSIEURS (mademoiselle) xD Petit mic mac qui peux être résolu assez rapidement et simplement. Logan est effectivement toujours présent donc James Howlett si tu veux rester y'a aucun soucis en revanche puisque tu es partit puis revenu et qu'un autre à pris t'as place, tu as toujours la possibilité de prendre un autre perso. C'est pas vraiment ce qui manque ^^

Sinon sa fait plaisir de vous re-voir tous les deux !

Bisoux, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lewis
Admin-Xmen
Iris Lewis


Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
Absence de (très très) longue durée Left_bar_bleue66/100Absence de (très très) longue durée Empty_bar_bleue  (66/100)

Absence de (très très) longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de (très très) longue durée   Absence de (très très) longue durée Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:40

Bon alors déjà contente de te revoir. Donc ... tu te débrouille avec l'autre Wolverine et vous vous mettez d'accord à moins que tu veuilles changer de perso. Merci de me prévenir de ce vous avez choisi mais l'un va devoir changer de perso navré de le dire mais c'est comme çà. A moins que vous ayez une autre solution si oui alors vous me le dites par mp et je dirais si je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgxmen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Absence de (très très) longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de (très très) longue durée   Absence de (très très) longue durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de (très très) longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transferring Generation :: Annonces :: Annonce des membres-
Sauter vers: